Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)

Aller en bas 
+3
FJM _#
ti clown
Sweety
7 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyLun 15 Juin - 20:10

Ca c'est facile =)
Les coreens aiment bien la nourriture tres epicées donc a vos piments x)
Ingredients


-3 choux
-5 cives
-2 oignons verts,
-1 tasse de crevettes ou de poisson,
-1 tasse de poudre de piment,
-1 grosse tête d’ail,
-10g de gingembre râpé,
-2 cuillerées à soupe de sucre,
-1 cuillerée à soupe de graines de sésame,
-3 à 4 cuillerées de piments

Comment faire ?


Effeuiller les choux en retirant les grosses cosses cote
Mettez les dans une bassine avec le sel pendant 8 heures ( eh oui xD )
puis rincez le plusieurs fois à grande eau.
Mélangez tous les ingrédients pour la pâte d'épices (sok) : ail, piment rouge, oignons, gingembre, sucre
Glissez cette pâte entre les feuilles de chou ramollies.
Y ajouter 1 cuilleree a soupe de sucre en poudre.
Déposez les morceaux de chou dans un grand récipient et laissez 4 ou 5 jours , se conserve 3 semaines au réfrigirateur.


RESULTAT :

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) 090615081328560653
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyLun 15 Juin - 20:19

ouai j'avais lu qu'il adorait ça lol

peu pour moi ce qui pique malheureusement mais ça à l'air bon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyLun 15 Juin - 20:48

Hà moi j'aime bien
sauf que ca me fait des boutons dans le visage " zarbi "
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptySam 20 Juin - 14:49

MMMMMMM
ça a l'air d'être délicieux
Merci (c'est à ma mère tout ça ù__ù)
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptySam 20 Juin - 18:13

Miaam !! Ca donne faim je devrais essayer un de ces 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyDim 21 Juin - 19:27

Moi j'en ai déjà fait... sur Cooking Mama *sort*
Ca a l'air très bon, je devrais essayer EN VRAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimye

Kimye


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : DTC =D

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyMer 19 Aoû - 16:43

HAHAA Moi aussi j'en ai déjà fait mais sur Cooking Mama xDD
Mais c'est vrai que ça à l'air bon ! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) EmptyJeu 10 Sep - 21:52


    Ouaiiiiss et même que ça arrache la bouche et que quand la dame elle te donne un p'tit truc qu'a l'air doux à côté, tu te jettes dessus dans l'espoir vain de te soulager la bouche.
    "Quoi, comment ? HAAAAAN ça piiiiiique, comment ça c'était du piment ?!"
    C'est bon <3
    J'aime les restaurants coréens *O*
    Bon, prochaine mission : le faire soi même.
    Euh ... Rapport dans six mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty
MessageSujet: Re: Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)   Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le riz dans la cuisine coreenne
» Que crottez vous ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» ti clown's production vous présente
» Ma tête ou face comme vous voulez XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero culture :: Cuisine :: Coréenne-
Sauter vers: