Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 He Was Cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

He Was Cool Empty
MessageSujet: He Was Cool   He Was Cool EmptyDim 30 Aoû - 20:48

He Was Cool

He Was Cool 1329314122_small


    Origine : Corée
    Genre : Romance; Comédie
    Durée : 115 minutes
    Année de production : 2oo4


Casting

Jeong Da Bin > Han Ye-Won
Song Seung-Heon > Ji Eun-Song

Histoire


    Adapté d'un roman de Guiyeoni, He Was Cool est un mélange d'humour et d'amour pour le grand plaisir de nos yeux.
    Han Ye-Won (Jeong Da Bin) est une lycéenne sérieuse et très vivante, rêvant de romantisme et de Prince Charmant. Un jour, elle répondra à un e-mail de menace adressé à toutes les filles de son lycée envoyé par un certain Ji Eun-Song (Song Seung Hun). Chose qu'elle n'aurait pas du faire car Ji Eun-Song, en plus d'être l'idole de toutes les filles, est un rebelle bagarreur qui voudra alors refaire le portrait de l'insolente qui lui a répondu. Celui-ci donnera alors rendez-vous à Ye-Won devant son lycée pour régler ses comptes avec elle. En essayant de lui échapper, Ye-won tombera (dans tous les sens du terme) sur Eun-Song et l'embrassera accidentellement... C'est à partir de ce moment que les choses se compliqueront. Ji Eun-Song qui vient de se faire voler son premier baiser doit faire de Ye-Won, selon la tradition, sa petite amie. C'est l'histoire d'un couple qui commence alors... Mais la communication n'est pas facile lorsqu'un garçon à problèmes refuse catégoriquement de dévoiler son passé et dit toujours le contraire de ce qu'il pense... Finalement, c'est peut-être justement ce côté mystérieux qui fera chavirer le coeur de la naïve Han Ye-Won...


Mon avis

    Un film vraiment super , ben biensure que c'est un truc original mais là c'est un peu différent , j'ai trés bien aimé l'acteur principale et son rôle par contre l'actrice elle est moche mais son rôle est super XD ( j'aurai voulu voir Maki à sa place *-* mais c'est coréen u__u ) super superbe film à voir n__n j'adoore la rencontre <3 et enfin la fin ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
fanabeyonce-yamapi

fanabeyonce-yamapi


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

He Was Cool Empty
MessageSujet: Re: He Was Cool   He Was Cool EmptyVen 18 Sep - 17:59

J'ai beaucoup aimé ce film , par contre j'ai appris ( y a pas longtemps ) que l'actrice Jeong Da Bin est décédée ça m'a fait un choc .
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

He Was Cool Empty
MessageSujet: Re: He Was Cool   He Was Cool EmptyJeu 29 Oct - 22:30

Ah ouais je l'ai lu aussi , :s la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





He Was Cool Empty
MessageSujet: Re: He Was Cool   He Was Cool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Was Cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Films :: Coréens-
Sauter vers: