Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seducing Mr. Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Seducing Mr. Robin Empty
MessageSujet: Seducing Mr. Robin   Seducing Mr. Robin EmptyDim 30 Aoû - 20:47

Seducing Mr. Robin


Seducing Mr. Robin 22709310


    Titres alternatifs : Mr. 로빈 꼬시기 / Miseuteo robin ggosigi / Seducing Mr. Robin
    Année de Production : 2006
    Genres : Comédie / Romance
    Durée : 107 min.
    Musique : Jeon Jae-hyeong


Casting :


    Uhm Jung Hwa - Min Jun
    Danniel Henney - Robin Heiden
    Kim Ki Hyeon - Père de Min Jun
    Oh Mi Yeon - Mère de Min Jun
    Baek Do Bin - Hong Dae Ri



Résumé :


    Min Joon (Umh Jung Hwa) croit au grand amour. C'est pourquoi, elle a tendance à se consacrer entièrement aux hommes qu'elle fréquente. Cependant, ses relations ont souvent aboutit à des ruptures douloureuses.
    Un jour en allant au travail, distraite au volant de sa voiture, elle tamponne la voiture qui la précède. Un homme (Daniel Henney) en sort et lui demande des comptes mais en anglais.
    Pour lui échapper, Min Joon feint de ne pas comprendre l'anglais et part très vite de la scène. Finalement arrivée à son bureau, elle découvre que l'étranger n'est autre que son nouveau boss Mr.Robin.
    Qui plus est, Min Joon se fait larguer peu après le jour de son anniversaire...



Mon Avis :


    Quoi dire sur ce film , tout simplement j'en suis accro , c'est très bon film avec des jolies scènes comiques et autres tristes , j'aime bien l'anglais des coréens (Au début je croyais que Robbin est coréen mais c'est un US d'une mère coréenne-américaine et d'un père britannique et son anglais est vraiment super XD) , la fin est super j'aime bien la scène XD , puis elle est pas comme les fins des autres films , au cours du film on constate qu'il va y avoir une fin simple et attendue (Un mariage , découverte de la vérité , amour ...) et c'est ce qui s'est passé , mais au bout de quelques secondes de la fin du film on ne comprend rien , ça se change d'un coup à l'inattendue c'est bizarre quoi ù__ù , un très très bon film à voir XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
 
Seducing Mr. Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Films :: Coréens-
Sauter vers: