Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Little Bride

Aller en bas 
AuteurMessage
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

My Little Bride Empty
MessageSujet: My Little Bride   My Little Bride EmptyDim 30 Aoû - 20:47

My Little Bride

My Little Bride 22709310


    Année : 2oo4
    Pays : Corée
    Genre : Comédie,romance
    Durée : 1h55
    Acteurs & actrices : Moon Geun Young,Kim Rae Wo



{ Résumé }


    Sang-min est un jeune étudiant de 25 ans séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demande de rentrer en Corée.
    Là bas, il est forcé de se marier Bo-eun, une jolie lycéenne de 15 ans, malgré les 10 ans d'âge qui les sépare. Ce mariage est du à une promesse gardé par le grand père de Bo-eun, qu'il avait faire au grand père de Sang-min, dont les jours sont apparemment comptés.



{ Mon avis }

    J'ai vu ce film depuis longtemps , enfin ces dernières vacances d'été ,j'aime bien ce film , l'actrice principale est mignonne . Quand on commence le film on se mets au courant de ce qui va se passer , j'avoue que je voulais pas le terminer parce que l'histoire est claire mais avec la comédie ça m'a forcé à le terminer XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
 
My Little Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Films :: Coréens-
Sauter vers: