Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partir et rentré de chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devilia

Devilia


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : In the stars

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Partir et rentré de chez soi Empty
MessageSujet: Partir et rentré de chez soi   Partir et rentré de chez soi EmptyVen 28 Aoû - 18:41

Il est coutume qu'au Japon quand on sort de l'habitation ont dit "Ittekimasu" (イマス-lit: Je pars et je reviens) Ainsi si il y a quelqu'un dans l'habitation cette personne y répondra par: "itterashai" (いってらしゃい-lit: reviens nous).
De même quand on reviens chez soi on s'annonce par: "tadaima" (ただいま-lit: je suis juste de retour) Ainsi si il y a une personne dans l'habitation elle y répondra par: "okaerinasai" (おかえりなさい-lit: bon retour)

Mon avis: J'aime beaucoup, au moins cela permet de savoir si c'est un voleur ou non.

source: AD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream.forumactif.com
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Partir et rentré de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir et rentré de chez soi   Partir et rentré de chez soi EmptyVen 28 Aoû - 22:15

Arigato Gozaimasu xD

Ptdr ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Devilia

Devilia


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : In the stars

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Partir et rentré de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir et rentré de chez soi   Partir et rentré de chez soi EmptyVen 28 Aoû - 22:16

do itashimashite !!!!
Bah oui surtout ici, il y a plein de vole.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiandream.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partir et rentré de chez soi Empty
MessageSujet: Re: Partir et rentré de chez soi   Partir et rentré de chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir et rentré de chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero culture :: Langues :: Japonais-
Sauter vers: