Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LIFE - ライフ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

LIFE - ライフ Empty
MessageSujet: LIFE - ライフ   LIFE - ライフ EmptyJeu 13 Aoû - 22:10

LIFE - ライフ 413

Synopsis: Life, tiré du manga au même nom de Keiko Suenobu, raconte la violence, la persécution, le viol, l'humiliation, l'intimidation dans la vie des jeunes collégiens et lycéens japonais. Ici, c'est Ayumu Shiiba qui sera le souffre douleur du groupe de pestes dirigée par la pourrie gâtée Manami Anzai, puis par sa classe toute entière. Malgré toutes les horreurs qu'elle subie au lycée, tiendra-t-elle le coup et se battra-t-elle pour en finir avec l'Ijime, ou ne résistera-t-elle pas à l'envie d'en finir avec cette vie si mal commencée ?


Casting: Miki Sakai (Hiraoka Masako), Saki Fukuda (Anzai Manami), Asaka Seto (Toda Wakae), Maya Miki (Shiiba Fumiko), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki), Hojo Takahiro (Sonoda Yuuki)
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

LIFE - ライフ Empty
MessageSujet: Re: LIFE - ライフ   LIFE - ライフ EmptyJeu 13 Aoû - 22:27

Un vrai coup de poing (c'est le cas de le dire *sort*). un des meilleurs drama qui puissent exister, je l'ai vu il y a bien longtemps c'était un de mes tous premiers lol mais je m'en souviens très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
fanabeyonce-yamapi

fanabeyonce-yamapi


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

LIFE - ライフ Empty
MessageSujet: Re: LIFE - ライフ   LIFE - ライフ EmptySam 15 Aoû - 13:54

Ca fait un petit moment que je l'ai vu , j'ai beaucoup aimé .
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

LIFE - ライフ Empty
MessageSujet: Re: LIFE - ライフ   LIFE - ライフ EmptyMer 19 Aoû - 15:36

    Tout simplement un très bon drama , très bonne histoire , superbe casting et très bon scénario .
    Ce drama fait partie des meilleurs dramas japonais que j'ai vu . Et il vise tout simplement une réalité de la vie Japonaise , heureusement que ça n'existe pas trop chez moi (à part le bizutage mais il est pas fort jusqu'à se suicider quoi) Bref c'est pas beau tout ça >_< .

    Drama à voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LIFE - ライフ Empty
MessageSujet: Re: LIFE - ライフ   LIFE - ライフ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIFE - ライフ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: