Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)

Aller en bas 
+3
FJM _#
Daifalteur
ti clown
7 participants
AuteurMessage
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 8 Juin - 23:07

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Lm_c_659

Lovely-Mocochang.Com (LM. C) est composé de Maya, ex Maayatan, qui est guitariste avant d'être chanteur (comme au côté de Miyavi) et de Aiji, ex guitariste de PIERROT.
Le groupe débute en 2003. Au départ, Maya forme le groupe avec un membre mystère dont nous n'avons pas d'informations. Durant cette période sombre du groupe, Maya, qui était roadie (machiniste d'un groupe de rock en tournée) pendant une tournée de PIERROT, rencontre Aiji qui fait, par la suite, son apparition en tant que guitariste de session pour prêter main forte au groupe. Aiji qui voulait changer d'air, décide de quitter PIERROT pour rejoindre Maya et le membre inconnu. Il devient donc le guitariste de LM. C mais c'est à ce même moment que le membre mystère quitte le groupe pour nous laisser avec Maya et Aiji. Aiji reste dont guitariste et Maya, qui est aussi guitariste, s'essaye au chant et vous le verrez désormais beaucoup plus en chant qu'en guitare (il ne la pratique plus que pour les enregistrements) et c'est un régal pour nos oreilles !!

|b]C'est pendant l'été 2006, avec la nouvelle formation, que le groupe va prendre de l'ampleur. Les 2 membres font beaucoup parler d'eux, à la radio, dans de nombreuses émissions de télé comme Beat Shuffle, LFX, Music on TV... mais aussi dans de nombreux magasines comme SHOXX, Arena 37°C, Zy et même des évents !! Enormément de bruit médiatique autour d'un groupe auquel on ne connaît que les membres puisque à cette époque, le groupe n'a aucun single à son actif !! Cependant tout ce tapage médiatique sonnerait comme le début d'un futur succès ?

C'est précisément le 4 Octobre 2006 que le groupe signe son 1er single, Trailers. Ce single est en fait divisé en 2 singles distincts, Trailers [Gold] et Trailers [Silver], avec 2 chansons et un interlude différent selon la version. Ce "double" single marque l'entrée de LM. C en major chez Pony Canyon la même année.
Dès le 1er jour, le Trailers [Gold] se place au 13 eme rang et le Trailers [Silver] se place au 16 eme rang du Top Oricon.
Little Fat Man boy sert quand à lui de générique de fin de l'émission Kid's News sur Asashi TV. Le groupe commence par la suite à être présent dans des festivals comme le [stylish wave ILLUSION '06] le 17 novembre 2006 auquel participe aussi des groupes comme Lacryma Christi ou alice nine. Dans la même foulée, un LM. C Live 2007 est prévu le 3 Février 2007 au Shibuya AX.

Avant leur tournée de 2007, le groupe enregistre et sort Oh My Juliet le 31 Janvier 2007 et c'est dans la suite logique de ce single que sort leur 1er mini album Glitter Loud Box, il sortira pendant la tournée du groupe. Cet album, composé de chansons déjà connus, se range bien dans la lignée de leurs précédents singles.
Cet album confirme un autre son, guitares saillantes s'imbriquant avec de l'électro, Glitter Loud Box est le fruit bien mûr de musiciens expérimentés.

Pour ouvrir leur tournée d'été, le groupe sort un nouveau single Boys & Girls, toujours dans la même lignée de ses prédécésseur, qui confirme le nouveau succès de LM. C qui se précise encore plus lors de leur tournée. Avec la bonne humeur du groupe, une très bonne ambiance dans les salles, qui ne sont pas encore trop grande, renforce l'intéraction d'un public déjà bien converti. S'en suive trois tournée pour le LM. C Club Circuit'07-08 (Novembre 2007, Janvier et Mars 2008).

Le label SOUNDLICIOUS, français, a pu obtenir un partenariat avec le groupe et la version européenne de Glitter Loud Box a pu être disponible le 9 Novembres, ce qui arrange tous les fans étrangers !! De plus, cet album contient des photos inédites !! Le succès ne c'est pas fait attendre !!

Encore une très bonne nouvelle pour les fans étrangers, le groupe a confirmé une tourné en Europe entre Janvier et Février 2009, ils passeront par 9 villes européennes (Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Finlande et France), de quoi faire des heureux !!

Et vingt mois après la Glitter Loud Box, le groupe sort GIMMICAL☆IMPACT le 5 novembre ainsi que la SUPER GLITTER LOUD BOX.

PUNKY HEART, premier single de l'année 2009, apporte 3 nouvelles chansons à la collection de LM.C dont l'une, "DAYS" sert de thème pour le jeu vidéo tiré du manga et animé Katei Kyoshi Hitman Reborn.

Discocraphie

Albums
☆ GLITTER LOUD BOX [2007. 03. 07]
☆ GIMMICAL☆IMPACT !! [2008. 11. 05]
☆ SUPER GLITTER LOUD BOX [2008. 11. 05]

Singles
☆ PUNKY❤️HEART [2009. 05. 20]
☆ 88 [2008. 06. 04]
☆ JOHN [2008. 02. 20]
☆ Bell the CAT [2007. 12. 12]
☆ Liar Liar [2007. 10. 10]
☆ BOYS & GIRLS [2007. 05. 28]
☆ OH MY JULIET [2007. 01. 31]
☆ Trailers [Gold] & [Silver] [2006. 10. 04]

Liste des clips :

ROCK THE LM.C
little Fat Man boy
OH MY JULIET
BOYS&GIRLS
BELL THE CAT
LIAR LIAR
Snetimental PIGgy Romance
JOHN
88
CHEMICAL KING-TWOON
PUNKY HEART
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Daifalteur




Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Amiens

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 8 Juin - 23:12

Tiens sa m'aurait étonné XD, un bon groupe, avec des hauts et des bas, donc pas parfait, sa creer un plaisir d'écouté els bonne schanson, ma préféré reste Oh My Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 8 Juin - 23:18

8D fan toujours

hauts et des bas mais qui reste dans le style tout de même on peut pas leur en vouloir (enfin je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyMar 9 Juin - 1:16

Whaa comme j'aime cette image mais malheureusement comme j'ai dis , j'ai pas trop aimé ce style , allez y changez le >o<
Ben la dernière chanson est sublime .
Toujours TOP bravo LMC & arigato honey
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
anais034

anais034


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi (hahaha --')

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyMar 9 Juin - 9:45

Merci pour la fiche !

Oui la dernière chanson est excellente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Misakii

Misakii


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyDim 14 Juin - 16:57

THE Groupe qui revolutionnera le monde *3*
(TOUS A GENOUX DEVANT LES COTTES LMCIENNES PAUVRES TERRIENS *vire*)
*retour au sujet*
'Accro à Loud_Mucker_Complex et DAYS *p* Ils ont des textes supers \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 15 Juin - 18:19

Z'adoooore !!! C'est mon groupe japonais PREF -_<
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyJeu 18 Juin - 15:07

LM.C c'est pas un groupe, nan, c'est LM.C (faudra que je trouve une définition adéquate à LM.C ^^) Comme vous l'aurez deviné, c'est mon groupe préféré, je les aime, mes chansons préférées sont Bell the CAT, Loud_Mucker_Complex et DAYS, je veux qu'ils reviennent en France et que ma soeur balance encore un Mokona dans les pieds de maya 8D (pas sympa pour mon chéri, mais c'était marrant, surtout le tour de tête qu'a fait maya pour voir où était la peluche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptySam 29 Aoû - 16:09

peut être un nouveau single pour le 4 novembre :

Citation :
Info ou intox rien n'est sur tant qu'il n'est rien annoncé sur le site officiel mais nous avons trouvé ces informations :

LM.C attend la sortie d'un nouveau single avec un titre provisoirement intitulé「GHOST HEART」, le 4 novembre.

Ce single sortirait en 3 types :

La première avec le DVD du PV pour la chanson principale. 1575 yen


Une édition régulière (première impression) au même prix mais avec un livret bonus.


et finalement une édition régulière à 1050 yen avec le CD seulement.

source : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptySam 29 Aoû - 16:18

Haa mais c'est très bien ^^ j'espère qu'il sera super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyDim 30 Aoû - 2:27

Owiiii un nouveau single !!! J'attends ça !!
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyDim 30 Aoû - 20:36

Et le look
OH MY GOD
Mais comme c'est beau !! ♥_♥

ça passe du bien au très bien xD
Bravo LM.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyDim 30 Aoû - 20:58

oui j'ai hurlé en le voyant lol Aiji avec le chapeau et maya mais quelle coiffure subilme *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 31 Aoû - 17:56

Ouiii j'ai bien aimé la coiffure de Maya et puis Aiji est super avec le chapeau ^_^

(Tiens je dois trouver l'inspiration pour un nouveau kit LM.C Ultime xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 31 Aoû - 18:43

owiii je veux voir \*o*/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 31 Aoû - 19:26

Vous avez des photos de leur nouveau look ?
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyLun 31 Aoû - 20:42

hai

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) EmptyMar 1 Sep - 13:33

Waww, ah oui ça change ^^ Je les trouve très beau ^^

La coiffure de Maya, mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty
MessageSujet: Re: [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)   [oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[oshare kei] lovely-mocochang.com (LM.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oshare kei] Zoro !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Groupes :: Rock-
Sauter vers: