Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyDim 9 Aoû - 17:38

Comme vous avez pu le voir récemment les deux admins dont moi ne sont pas souvent présents..

Nous avons besoin de faire un peu bouger le forum avant qu'il ne meurre donc nous avons besoin d'un modérateur qui voudra bien s'occuper de créer des fiches pour le faire vivre.

Merci de remplir ce questionnaire ci dessous si vous êtes intéressé par le poste :

Code:
Pseudo :
Age :
Motivations :
Présence :

Je le répéte nous avons besoin de quelqu'un d'ACTIF, si la personne qui sera retenue ne poste pas son poste sera retiré merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyJeu 13 Aoû - 12:15

Pseudo : Lam00846
Age : 12 ans
Motivations : J'aime bien ce forum, celui qui m'a fait connaitre plains de nouveaux groupe jap' & ko !! Et je ne veux pas le voir mourir.
Présence : 1 fois par jour voir 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyJeu 13 Aoû - 13:05

Proposition retenue ^^

Nous comptons donc sur toi pour proposer des fiches et faire un peu respecter le règlement \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyJeu 13 Aoû - 13:15

Pas de problème, i'm here !!!
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur EmptyMer 19 Aoû - 14:12

Merci de t'être proposé .

Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: