Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Masturi Hino ] Vampire Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty
MessageSujet: [ Masturi Hino ] Vampire Knight   [ Masturi Hino ] Vampire Knight EmptySam 20 Juin - 10:55

[ Masturi Hino ] Vampire Knight Vampireknighty.th

L’académie Cross est un lieu d’étude assez particulier puisque s’y côtoient la day class,
qui y étudie le jour, et la night class qui y étudie la nuit.
Mais derrière tout cela se cache un terrible secret :
les élèves de la night class sont en réalité des vampires !
Cette université a été crée dans le but de réconcilier les humains et les vampires qui se livrent dans l’ombre une guerre meurtrière depuis des siècles.
Heureusement, Yuki Kurosu et Zero Kiryu sont les « chargés de discipline », gardiens et protecteurs de l’académie.
Leur rôle : s’assurer qu’aucun humain n’apprenne l’existence des vampires et que ceux-ci n’aillent pas prendre de casse croûte nocturne.


Avis perso : ;lov; C'est une belle histoire d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
ayaka

ayaka


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36

[ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [ Masturi Hino ] Vampire Knight   [ Masturi Hino ] Vampire Knight EmptyJeu 9 Juil - 12:03

j'en ai entendu parlé, il a l'air pas mal ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [ Masturi Hino ] Vampire Knight   [ Masturi Hino ] Vampire Knight EmptyJeu 9 Juil - 17:41

Aaaaaaaah Vampire Knight c'est vraiment génial! <3 J'en suis au tome 8 et j'attends avec impatience que ma copine me prête la suite *et oui, Michi n'achète pas la plupart des mangas qu'elle a lu*
Revenir en haut Aller en bas
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [ Masturi Hino ] Vampire Knight   [ Masturi Hino ] Vampire Knight EmptyVen 10 Juil - 15:08

Moi j'ai une grande collection de mangas chez moi !

J'adore les relire ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: [ Masturi Hino ] Vampire Knight   [ Masturi Hino ] Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Masturi Hino ] Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Mangas & Animés-
Sauter vers: