Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/

Aller en bas 
+7
Yuna
Lam00846
fanabeyonce-yamapi
linoa781
ti clown
anais034
Michiyo
11 participants
AuteurMessage
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 13:58

    Prénom :Aurélie
    Pseudos :Michiyo, Michimi, Michi, baka-chan
    Date de naissance :4 août 1992
    Mangas préférés :Fullmetal Alchemist, Fruits Basket,...
    Dramas préférés :Je connais des dramas que de nom en fait "^^ *se sent profondement inculte* Je voulais regarder hana yori dango mais ce xjidfgyrb d'ordi savait pas lire le format T_____T
    Groupes préférés :LM.C!!!! J'écoute aussi the gazettE, alice nine, An Cafe, Kra, Kanon Wakeshima, Ayumi Hamasaki, Buono!,... (la liste est longue xD)
    Chanteur(se)s préféré(e)s :Les chanteurs des groupes cités et des solos
    Plat préféré :Les lasagnes et le gratin dauphinois de ma maman ^^ Niveau dessert, j'adore les glaces maisons de (pas de pub merci 8D)
    Que veut dire "Ki O Tsukero" ?! 8DD: euuuuuuuh... je le sais, j'ai juste oublié 8D
    Tu veux t'amuser ?!: Bien sûr! ^^
    As tu un toilette en or chez toi ? :Nan et tant mieux parce que le métal, c'est brûlant l'été et glacé l'hiver 8DD
    Tu préfères les crottes Japonaises, Coréennes ou autres ?: Y a t-il vraiment une différence? o_x
    Dernier mot :baka-chan répendra la débilité sur la populasse, bande de crottes! 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
anais034

anais034


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi (hahaha --')

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 14:21

PREMMS ! xD

Bienvenue =D

Amuses-toi bien sur le fofo' (en tout cas, ça à l'air d'être bien partit non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 14:38

lasagne et gratin dauphinois \o/

Bienvenue ma Michiyooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 15:25

Merci mon admin adorée ^^ (je crois que je vais finir par t'appeler Sempai comme tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 16:29

Michiyo a écrit:
Merci mon admin adorée ^^ (je crois que je vais finir par t'appeler Sempai comme tout le monde ^^)

tu peux pas de souci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
fanabeyonce-yamapi

fanabeyonce-yamapi


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 18:53

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 19:53

Bienvenue à tuah !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 18 Juin - 21:17

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo

oONeela-ChanOo


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyVen 19 Juin - 10:41

BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Paradiize-rebel-xx.skyblog.com
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptySam 20 Juin - 14:10

Hééééééééy XD LM.C's Fans xD
Welcome Here
Mais fait travailler ton cerveau , ta mémoire a l'air d'être faible puisque tu oublies c'est quoi KI O TSUKERO XD
*Sors*


ENJOYY
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyDim 21 Juin - 16:22

Merci beaucoup roi des crottiens XDDD Pour ce qui est de la mémoire, je tâcherai de faire des efforts :p *a déjà oublié ses résolutions*
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyLun 22 Juin - 0:37

Bienvenue icii =D
Revenir en haut Aller en bas
Misakii

Misakii


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyJeu 2 Juil - 11:25

Bienvenue Michii ~~
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ EmptyLun 13 Juil - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/   Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupie hystérique de maya number 2 (attention à toi Aya 8DD) est dans la place! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Les petites crottes :: Présentation-
Sauter vers: