Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rock/Metal Fr] Lyre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptyJeu 18 Juin - 10:37

Et oui je suis de retour, et forcément je fais mon petit post sur Lyre (Bah oui qu'est ce que serait Linou sans Lyre ? nan je rigole XD)
D'ailleurs ils ont fait une tournée un peu partout en France (et ont participé à l'animansion en Belgique) en mai, (ça a été une des raisons de ma longue absence sur les forums ^^).
Bon les gens qui me connaissent déjà savent à quel point j'aime ce groupe les autre, je vous laisse le découvrir.
Ah oui ! Celui la c'est même pas un copié/collé ! Je mets les "nouvelles" photos (elles ont déjà deux mois XD)

Lyre

[Rock/Metal Fr] Lyre Up210

Description du groupe :

Lyre est un groupe de rock indépendant nous plongeant dans une atmosphère finement torturée. A mi-chemin entre fragilité & violence , ce trio nous livre un rock sombre et excentrique à l'image de leur look.
C'est en 2004 que le groupe voit le jour à l'origine composé de Ayrton, Melvin et Ayla et partagera sa musique dans de nombreuses salles bordelaises ou pour des festivals se constituant ainsi un public fidèle et s'imprégnant d'expériences fortes comme lors de leurs concerts avec les groupes japonais "DIO", "Ayabie", "Gothika" et "Kokusyoku sumire", de premières parties telles que celles de Eiffel ou de la finale régionale pour le tremplin "Emergenza"...
C'est fin 2007 que le groupe se sépare de l'un de ses membres et intégrera dans ses rangs Kazuki pour assurer la basse.
Ayant montré à maintes reprises leur aisance scénique, le groupe nous revient sur scène plus énervé que jamais afin de nous faire partager leurs nouveaux morceaux.
Puisant leur essence dans le Visual Kei japonais, ils cultivent une image sombre et androgyne, dans un Univers de beauté et décadence.

Les Membres :

[Rock/Metal Fr] Lyre Ayrt10 [Rock/Metal Fr] Lyre Kazu11 [Rock/Metal Fr] Lyre Mel11

Ayrton - Kazuki - Melvin

Lives :

Juda
Rosifer
Glassnost
Divine Comédie
It's my life (cover)

Liens :

Forum
Myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptySam 20 Juin - 14:40

C'est pas asiatique donc je dois le déplacer é_è
Sorry xD
Sinon Lyre est un bon groupe , j'aime bien leurs chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptySam 20 Juin - 15:27

XD pas grave, je savais pas trop où le mettre >< (et si c'est 1/3 asiatique XDD)
Han t'aimes bien ? *o*, je me sens plus seule \o/ XD
Peut être qu'un jour tu aura l'occasion des voir sur scène (et peut être que j'y serai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptySam 20 Juin - 19:28

Nyaaaaa ça sera hyper cool alors xD (Ben ils vont venir au Maroc *Sort*)
Mais non ils sont loin d'avoir l'idée d'y venir puisqu'ils sont rares les gens qui aiment ce style chez moi ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptySam 20 Juin - 20:07

Ouais ce sera gavé bien ^^
Bah ça dépend, ils font pas mal de convention sur le japon (comme paris manga (paris) ou l'animansion (bruxelles) ou encore Festival SNES (Ambon) etc.)
Mais bon c'est vrai que ça leur couterais cher pour y aller quoi >< enfin on peut toujours espérer ^^


Dernière édition par linoa781 le Lun 22 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre EmptyDim 21 Juin - 15:21

Ouais =D Ben faut aussi attendre que Lyre soit connu au Maroc (Puisqu'il sera pas cher de venir ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Rock/Metal Fr] Lyre Empty
MessageSujet: Re: [Rock/Metal Fr] Lyre   [Rock/Metal Fr] Lyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock/Metal Fr] Lyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Metal] Light Bringer
» [K-rock] ARES
» [J-rock] xTRIPx
» [J-Rock-Visual Kei] Chariots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Groupes :: Rock-
Sauter vers: