Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *

Aller en bas 
+4
anais034
ti clown
oONeela-ChanOo
Sweety
8 participants
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 17:47

    Prénom :Liinda mais j'irais bientooot le changer , vous aimez aya ?? asiatique x) * j frais un sondage *
    Pseudos :Sweety oùù sushiii
    Date de naissance : 0 mars 0000 ( desolée je sais pas compter apres 0 ) * je sais bien ou est la sortie xD *
    Mangas préférés :Soul Eater ,Vampire Knight , Naruto ,Love Hina , Peach Girl , Angel Sanctuary ..
    Dramas préférés :
    Groupes préférés & chanteures preferes : Green day,T-Max, likin park , evanescence, Used to be a Child ,Onna-Kodomo, maya :
    Plat préféré :Sushii , pizza , pates , galce (au noix de coco xD )
    Que veut dire "Ki O Tsukero" ?! 8DD: * cherche dans le dicoo *
    Tu veux t'amuser ?!NON ! je veux me divertir xD
    As tu un toilette en or chez toi ? : euh non en ce moment en bois puis j'attend gagner au loto x)
    Tu préfères les crottes Japonaises, Coréennes ou autres ? Bref asiatique ^^
    Dernier mot :Je vous aimes mes tiites croottttttttes x)
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo

oONeela-ChanOo


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 17:52

BIENVENUE IN CACALAND !!!!!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Paradiize-rebel-xx.skyblog.com
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 18:05

Waw quel titre xD

nan sérieux tu aimes T-Max =o je t'aime !!!

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
anais034

anais034


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi (hahaha --')

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 18:25

Kim Joooooooooooooooooooooooooooooooooooon
* cri de foliiie xD il m'entenderai ? *

~ Neela Merci <..3

~ Tiit clown :
Toi tu m'aime et moi je t'aime * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * 940560
Resultat : mariage xD * surtout faut pas tromper FJM x) *

~ Anais mercii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 19:03

Bienvenueee Sweety ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 19:05

nya une autre adoratrice du gros sourcils \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Sweety

Sweety


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 15 Juin - 20:41

Yuna a écrit:
Bienvenueee Sweety ! \o/
Ce truc-làà \o/ c pas lol en mode asiatique xD ? * n'mporte quoi je vous jure *
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyJeu 18 Juin - 9:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptySam 20 Juin - 14:17

Sweety a écrit:


~ Tiit clown :
Toi tu m'aime et moi je t'aime * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * 940560
Resultat : mariage xD * surtout faut pas tromper FJM x) *


Oh QUOI ??? >__<
>o< >o< 0_0
C'est ma femme arrêtez ù__ù

ti clown a écrit:

nya une autre adoratrice du gros sourcils \o/ xD

Hein quoi ?? Qui alors ??
Allez y mettez vous XD .

Bienvenue Sweety XD
Ton vava c'est chou XD
Amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Misakii

Misakii


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyJeu 2 Juil - 11:19

Oui oui je sais que je suis a la boure XDD (tappez moi :O)

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
~ Lyre's Trauma ~
linoa781


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * EmptyLun 13 Juil - 13:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrealive.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty
MessageSujet: Re: * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *   * Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii  pas d'aluuure mais chuii tropp sweety  * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Moii quand on m'a lachéééiii j'avaii pas d'aluuure mais chuii tropp sweety * Deviiine c'est quiiii ? C'est la sweeeetyyy crotty xD " ROULEMENT DE TAMBOUUURS " * je sors xD *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Absence" de Cho
» Kimchi * les legumes ca vous dit en mode coreenne xD ? * MAIS faudrait attendre au moins 4 ou 5 jours x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Les petites crottes :: Présentation-
Sauter vers: