Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katei Kyoshi Hitman Reborn !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyVen 12 Juin - 17:39

Katei Kyōshi Hitman Reborn!

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Katei_ky_333_shi_hitman_reborn_23

Genre : Comédie, Shonen


Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

Mon avis : une pure merveille *o* j'adore vraiment beaucoup beaucoup ^^ La première saison est un peu longuette mais les courageux sont bien récompensés en regardant la suite croyez moi n__n Je suis déjà accro à cette série et je vais pas l'arrêter de si tôt ! et vu que j'ai connu par LM.C je met l'opening qui va avec XD

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
oONeela-ChanOo

oONeela-ChanOo


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyVen 12 Juin - 17:48

Les dessins son beaux *O*

faudrait que je regarde tiens...mon toutou m'en parle tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Paradiize-rebel-xx.skyblog.com
FJM _#
Roi du royaume "Crotte"
FJM _#


Masculin Messages : 520
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 32
Localisation : Royaume des crottes tu ne savais pas ?!

Vos Crottes
T'es en mode : Katei Kyoshi xDD

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyVen 12 Juin - 22:13

Reborn!
Je veux aussi voir cet animé *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://ki-o-tsukero.forumactif.com
Misakii

Misakii


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyDim 14 Juin - 17:03

Owiiiiiiiiiiiii j'aime ce mangaaaa TwT *est a l'episode 126 \o/*

oONeela-ChanOo a écrit:

faudrait que je regarde tiens...mon toutou m'en parle tout le temps XD
C'est pas que je t'en parle tout le temps, c'est meme que je te harcele 8DDD *BAFF* Mais c'est LE manga a regarder quoi TwT
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Loin dans le sud

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyJeu 18 Juin - 15:31

*vient de se rendre compte que ça fait longtemps qu'elle a pas regardé* J'aime vraiment beaucoup même que je trouve que c'est un peu long à entrer dans le feu de l'action pirat
Revenir en haut Aller en bas
Misakii

Misakii


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyJeu 2 Juil - 11:29

Bah à vrai dire, l'action commence à l'episode 20, s'arete vers le 27, reprends vers le 34, s'arete vers le 57, et reprends autour du 60 ou 70 XD àpres jusqu'a l'episode 139 *w* (bien que le 138 et 139 sois juste sortis en VOSTan TAT)

Sinon pour ceux que ça interesse, vous pourrez voir tout les episodes en VOSTfr ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! EmptyJeu 2 Juil - 11:39

J'en suis encore qu'au 92 lol j'avances plus lentement que les dramas en terme d'animés ^^

Mais celui là j'aimerais bien le continuer et pas abandonner comme les autres quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Katei Kyoshi Hitman Reborn !   Katei Kyoshi Hitman Reborn ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katei Kyoshi Hitman Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Mangas & Animés-
Sauter vers: