Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plus de net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Plus de net Empty
MessageSujet: Plus de net   Plus de net EmptySam 7 Nov - 22:47

Salut tout le monde!!!!!!
Jai été absente ces derniers temps pour des raisons personnelles, donc je viens juste prévenir que je n'ai pas internet chez moi jusqu'a je ne sait pas quand, donc voila! J'essaierait de me conecter de temps en temps quand même!
Ps: le forum ma manqué!!! xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
anais034

anais034


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Chez moi (hahaha --')

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Plus de net Empty
MessageSujet: Re: Plus de net   Plus de net EmptyMer 18 Nov - 9:55

Arf c'est pas cool de ne plus avoir internet !

Reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Les petites crottes :: Les absences-
Sauter vers: