Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Bienvenue à vous sur Ki O Tsukero. On est ici comme une petite famille dont les membres s'aiment bien , on s'amuse bien ensemble ! On vit sans problèmes , on partage entre nous ce qu'on aime et tout ... encore plein de choses à voir .
Si vous voulez , rejoignez nous c'est gratuit xD . Ki O Tsukeroooooooooo , bombombom ça vaaaa ... Niahahahaa .

ENJOY
Ki O Tsukero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ki O Tsukero

Pour tous les dérangés du bulbe, Ki o tsukero!!
On est ici pour nous amuser , soyez gentil & surtout amusez vous xD !! {Boules de riz x3}

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Full House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lam00846

Lam00846


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon ordii =]

Vos Crottes
T'es en mode : Baka ?!!

Full House Empty
MessageSujet: Full House   Full House EmptyJeu 13 Aoû - 13:23

Full House Full_h10

FULL HOUSE


Synopsis : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

Année : 2004
Nombres d'épisodes : 16
Genres : Comédie comédie sentimentale
Casting : Bi Rain (Lee Young Jae), Song Hye Kyo (Han Ji Eun), Han Eun Jeong (Kang Hye Won), Kim Sung Soo (Yoo Min Hyuk)

(C) nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
ti clown
Reine du royaume "Crotte"
ti clown


Féminin Messages : 608
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 35
Localisation : sur Mars \o/

Vos Crottes
T'es en mode : à la ramasse

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyJeu 13 Aoû - 21:09

aaaaah j'adore, mais j'ai pas fini lol, mais ca ne devrait tarder ^^

aja aja fighting ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
coralie

coralie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptySam 15 Aoû - 13:48

Je l'ai fini il y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré il est vraiment super bien.
jadore bi rain quand il sourit il est trop mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ki O Tsukero :: Ki o tsukero médiatique :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: